Portugal

Le printemps est la saison parfaite pour profiter de la douceur du Portugal. En mai dernier, je suis partie en vacances au Portugal avec ma môman. C’était la première fois que j’y allais et c’était très chouette. A vrai dire le Portugal n’a jamais été sur la liste des pays que j’ai envie de sillonner.

La curiosité a commencé lorsque mon frère est revenu de vacances du Portugal il y a deux ou trois ans. Il s’est éclaté et ne m’en a dit que du bien. Ensuite, un collègue m’a parlé de ses vacances là-bas. Il avait tellement d’étoiles dans les yeux que ça donnait envie d’y aller. Et puis le printemps est arrivé, j’avais envie de faire un « petit » voyage sachant que j’avais déjà prévu mon voyage au Japon en septembre. Et je me suis dit « pourquoi pas Lisbonne ?! ». J’ai parcouru quelques blogs et en quelques photos, j’étais conquise…

Alors voilà, je suis partie à Lisbonne et à Sintra ! Et maintenant j’ai envie de convaincre tout le monde de visiter Sintra :) Lisbonne a son charme mais Sintra a été un véritable coup de coeur. C’est une destination parfaite pour un week-end prolongé au printemps.

Ci-dessous les articles de ce blog sur le Portugal :

Bon vol, Emeline

Publicités