Japon – Jour 2 – Harajuku @ Tokyo

Aujourd’hui, après un rapide passage à Shibuya, nous sommes allés à Harajuku. On a vu plein de trucs cools et inutiles ! C’est d’ailleurs parfois dur de résister à la tentation de l’achat mais parfois on est « obligé » de céder parce qu’après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on foule le sol japonais. 

Hop un petit timelapse du plus grand carrefour piéton du monde (si je ne dis pas de bêtise). C’est surtout le soir et le week-end que ça grouille de monde, en journée  et en semaine, ça a l’air plus calme.

 

J’ai cédé à la tentation d’acheter l’imprimante instax share… C’est les vacances, on se fait plaisir ! (Oui c’est ce que je me dis à chaque fois). Je vais peut-être commencer à suivre mes dépenses d’ailleurs.

Raaaah WordPress n’a pas enregistré mes modifications. L’appli a crashé… Et le wifi pourri ne doit pas aider :( Bon je vous ai raconté pleins de trucs qui sont perdus à jamais (ça ne fait pas de mal d’être un peu dramatique).

Je ne sais plus exactement ce que je racontais. Des choses passionnantes j’en suis sûre… Allez hop une petite vidéo de barbe à papa multicolore. Il manque la couleur bleue sur la mienne, ayez un peu d’imagination ;) ce n’est qu’une barbe à papa mais sur le coup ça m’a parut trop cool Ahah.

Oh et pis tant qu’on parle de bouffe, voici quelques photos de notre déjeuner. L’orage nous a précipité dans un restaurant un peu au hasard et c’était bien bon ! Udon carbonara pour moi, tomates pour R. et avocat pour A.

じゃね !

Laisser un commentaire

